4ème session du comité de pilotage du PAREC

« En août dernier, se tenait la troisième session ordinaire du Comité de Pilotage du PAREC. A l’occasion, nous avons constaté avec une réelle satisfaction que tous les résultats de la première année du Programme ont été atteints à savoir l’élaboration des stratégies des sept (07) piliers de la composante 1 et des manuels de mise […]

4ème  session du comité de pilotage du PAREC
Séance de travail en présence du Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA, Président du comité de Pilotage du Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun

« En août dernier, se tenait la troisième session ordinaire du Comité de Pilotage du PAREC. A l’occasion, nous avons constaté avec une réelle satisfaction que tous les résultats de la première année du Programme ont été atteints à savoir l’élaboration des stratégies des sept (07) piliers de la composante 1 et des manuels de mise en place du Financement Basé sur la Performance (FBP).
Par ailleurs, le bilan à mi-parcours de la mise en œuvre du plan d’action 2021 (janvier-août 2021) a été présenté. Il révèle un taux d’exécution physique des activités planifiées, au 15 août 2021 de l’ordre de 45%. »
C’est un extrait du discours du Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA, Président du comité de Pilotage du Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun (PAREC), lors de la 4e session ordinaire dudit Comité qui s’est tenue à l’hôtel Mont Febe ce jeudi 25 novembre 2021.
Cette session visait pour l’essentiel à valider et adopter le Plan de Travail Budgétisé Annuel (PTBA) du PAREC pour l’année 2022.
C’était en présence des 22 membres et des chefs de projets invités de ce comité.